Décharge de responsabilité

Les Sens Ciels des Champs s’assure d’avoir des ingrédients de bonne qualité. Malgré le fait que tous ses ingrédients sont de bonnes qualités, il est de votre devoir en tant que consommateur de vous assurer que les ingrédients à l’intérieur n’ont pas d’interaction négative avec votre peau et/ou votre santé.


Les Sens Ciels des Champs offre des produits pouvant apaiser certains maux que vous vivez comme par exemple le stress ou les courbatures, mais en aucun moment les produits ont la prétention de vous guérir de vos malaises.


Il est toujours conseillé de vous référer à un professionnel de la santé pour vous assurer que les produits n’auront aucune interaction négative sur votre santé. Puisque les produits comprennent souvent des huiles essentielles authentiques et de bonne qualité, il est aussi conseillé de vous référer à un aromathérapeuthe ou à un naturopathe pour prendre des décisions éclairées sur ses produits.


Les Sens Ciels des Champs vous suggèrent fortement de faire un test d’allergie cutané sur l’intérieur de votre poignet avant d’utiliser le produit. De ce fait, vous pouvez prendre une petite quantité du produit, le mettre sur votre poignet intérieur et attendre quelques heures pour voir s’il y a une rougeur ou un inconfort qui survient. Si tel est le cas, on vous suggère d’arrêter le produit immédiatement et de consulter un professionnel de la santé.


Pour les animaux; il est aussi conseillé de faire un test d’allergie cutané et un test olfactif avant utilisation avec l’animal. Le test d’allergie cutané peut se faire sur une petite partie délicate de l’animal, comme par exemple le ventre d’un chien. Avant utilisation, vous pouvez aussi mettre une goutte du produit près de l’animal pour voir si l’odeur ne semble pas le déranger. Il ne faut pas oublier que les animaux ont souvent un sens olfactif plus aiguisé que nous, il est donc important de faire attention.


En aucun moment les produits sont faits pour les muqueuses.


Conseil de premier soin, les huiles essentielles sont neutralisées avec une huile végétale. Si par erreur vous sentez un inconfort sur votre peau en utilisant les produits, vous pouvez apaiser votre inconfort en appliquant une huile végétale de votre choix. Comme par exemple, une huile d’olive ou de colza. C’est de votre choix.


Les produits ne sont pas faits pour aller dans les yeux, dans les oreilles ou pour les ingérer. Si une erreur arrive, prière d’appeler immédiatement info santé ou tout autre organisme de santé d’urgence.


Les huiles essentielles viennent de la nature pure, c’est de la chimie organique. Il est donc possible que les composantes de certaines huiles peuvent vous procurer des inconforts. Comme par exemple:

-la menthe poivrée peut vous procurer une sensation de froideur lors de l’application, ce qui est totalement normal.

-toutes les zestes d’agrume ne doivent pas être utilisés lors d’exposition au soleil.

Toujours vérifier les interactions possibles.


Chaque être est unique et réagit différemment.


Votre santé nous tient à cœur et nous ne voudrions pas aggraver une situation, mais bien au contraire l'apaiser.


Avec plein d’Amour,

Les Sens Ciels des Champs